Ad perpetuam res memoriam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Echu [Démoniste] 70

4 participants

Aller en bas

Echu [Démoniste] 70 Empty Echu [Démoniste] 70

Message  Echu Lun 28 Avr - 18:48

Bien le bonjour à vous.

Je me présente donc, Echu ou Shâd pour ceux qui connaissent ma guerrière. Je postule ici en tans que Démoniste spé Destruction/Démonologie, un template selon moi utilisant les énormes capacités de dps du démoniste en spé destruction, boostées par le sacrifice de la succube ( +15 % shadow power spell ).

Conernant mon expérience avant bc, j'ai pu faire les raids d'UBRS, d'Onyxia, de Molten Core, quelques BWL et AQ 20/40 sans oublier Zul Gurub. Je n'ai jamais touché à Naxxramas.

Pour ce qui est de bc, j'ai clean Karazhan un nombre incalculable de fois, j'ai fait Zul Aman( Akil'zon, Nallorrak, Alahzi ). J'ai touché à l'oeil de la tempête ( Void, Solarian et quelques trys sur Al'ar ) et puis j'ai fais quelques pas dans SSC ( Lurker, Leotheras, Hydros down et quelques trys sur Morogrim ).

Pour mes disponibilités elles sont assez grandes, je joue normalement de 17 h à minuit tous les jours ou presque. Je peux donc garantir sans problème 3 soirs de raid par semaine voir plus, mais je ne préfère pas m'engager sur plus de 5 pour le moment.

Concernant la petite présentation irl, je me contenterai de vous donner mon âge : 20 ans.

Pour ce qui est de mon expérience sur Wow je joue depuis environ 2 ans et demi et j'ai déjà plusieurs classes niveau 70 que je maîtrise assez bien. Il y a démoniste, guerrier, paladin, voleur, chasseur, mage, prêtre. J'ai aussi un chaman 61 bien au chaud à côté. J'ai monté toutes les classes niveau 40 minimum pour mieux les connaître et être ainsi plus performant en pvp tout comme un meilleur leader dans les raids que j'avais le plaisir de diriger autrefois.

Mes guildes passées sont Osmose ( the best ), puis il y en a eu une quirielle qui ne sont plus d'actualité, je vais donc vous éviter cette liste fastidieuse en ne citant que Némésia, ma dernière guilde.

Pour ce qui est des liens, je vous les livre ici pour mon stuff => Stuff


Et pour mon template => Template destruction/démono powered by Shâd V1.3

Echu

Messages : 18
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Echu [Démoniste] 70 Empty Re: Echu [Démoniste] 70

Message  3615 Lun 28 Avr - 18:58

Un gros +1 pour ce petit démoniste Smile

3615

Messages : 65
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Echu [Démoniste] 70 Empty Re: Echu [Démoniste] 70

Message  Damien Lun 28 Avr - 20:45

T_T (de joie) Il l'a fait il a postulé.



+1 évidemment =).


J'en ai souvent parler avec Riell donc je sais qu'il va +1 :p.


Bref en un mot bienvenu en test =) je te guilde des ma prochaine co =).

Damien
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 38

https://adperpetuam.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Echu [Démoniste] 70 Empty Re: Echu [Démoniste] 70

Message  Riell Lun 28 Avr - 20:56

+1, s'tout Exclamation
Riell
Riell
Admin

Messages : 51
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Echu [Démoniste] 70 Empty Re: Echu [Démoniste] 70

Message  Echu Lun 28 Avr - 21:31

Hu hu, c'est remplit de copains ici ^^

Echu

Messages : 18
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Echu [Démoniste] 70 Empty Re: Echu [Démoniste] 70

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum