Ad perpetuam res memoriam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Candidature Shilah et Felice, Druide feral et Prêtre sacré (heal)

5 participants

Aller en bas

Candidature Shilah et Felice, Druide feral et Prêtre sacré (heal) Empty Candidature Shilah et Felice, Druide feral et Prêtre sacré (heal)

Message  Shilah Mar 29 Avr - 13:51

IRL:


*Prenom.
Camille (Shilah) et Wilfrid (Felice)

*Age.
23 et 30 ans

*Hobbies.
euh... plein ?
Camille : Lecture, écriture, regarder des séries débiles à la télé, l'occulte (pas l'occulte des séries débiles de la TV MDR) jouer à WoW ?... euh... voir des gens en chair et en os (jdr, restaus...)...
Wilfrid : JdR, regarder des séries débiles à la télé avec Camille, informatique sous plein de formes, lire un peu, l'occulte...
Camille et Wilfrid : vous ne préférez pas le savoir ^^


*Disponibiltés de jeu.
trois soirs par semaine en moyenne, mais pas fixe... si ce n'est que tendance à pas être là les vendredi et samedi soirs.



IG:


*Race.
Elfette de la nuit et Draeneiettte ( Shocked )

*Classe.
Druide féral et Prêtre sacré (heal) potentiellement respéiable (au besoin)

*Nom de votre personnage.
Shilah et Félice

*Métiers (principaux et secondaires, ainsi que leur niveau).
Shilah : TdC / Dépeçage 375 Cuisine 373, Pêche 369, premier soins 50 (!!!)
Félice : Couture 375 ; Enchantement 365 (durdur !!!) Cuisine 371

*Expérience Pve.
Bah kara clean
ZA PAS CLEAN
GRULL CLEAN
L'Oeil = Solarian down, Alar pas down

Pour Félice, en plus : Hydros et Lurker Down à SSC

*Lien vers l'armurie.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&n=Shilah (Shilah - A noter : j'ai deux stuffs, un DPS , un TANK)

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&n=Felice Ca, c'est le stuff de Felice ^^

*Vos motivations.
On veut JOUER à WoW avec des gens qui veulent JOUER à WoW ^^ faire évoluer la guilde ENSEMBLE vers un but COMMUN dans la joie et la bonne humeur.


Si vous avez quelque chose à rajouter faites le ici ->
Shilah préfère DPS que TANK, même si elle peut TANK au besoin (encore quelques progrès à faire sur le TANK des packs de mobs, mais pas de vraie difficulté sur les cibles uniques... manque un peu de score de défense, mais j'y bosse)
Nous préférons jouer ensemble Félice et moi que chacun de notre côté (c'est vraiment une préférence, pas une obligation)
On aime bien faire des donjons même si on n'en a pas besoin nous même.
Shilah, a titre personnel, considère vraiment (vraiment !!!) WoW comme un jeu, et supporte mal la pression pour se stuff et se skill en trois jours...
Nous adhérons 100% à la charte (cela va nous changer)
Felice a un Reroll (Tulian) = Chasseur 67... se connectera avec quand Shilah pas connectée ou quand pas en raid, car il est plus pratique de farm avec un chasseur qu'avec un prêtre heal Shocked Sera peut-être utile en raid un jour ? ^^

Shilah

Messages : 1
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shilah et Felice, Druide feral et Prêtre sacré (heal) Empty Re: Candidature Shilah et Felice, Druide feral et Prêtre sacré (heal)

Message  3615 Mar 29 Avr - 14:18

L'apply est très agréable ... Smile

Pour ce qui est de Felice (mon domaine), je suis preneur ! Le stuff est pas encore parfait, mais en deux kara c'est réglé.

Donc pour moi c'est +1

3615

Messages : 65
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shilah et Felice, Druide feral et Prêtre sacré (heal) Empty Re: Candidature Shilah et Felice, Druide feral et Prêtre sacré (heal)

Message  Riell Mar 29 Avr - 14:50

Coucou Wink

Me concernant, et comme je le disais, je mets un beau
+2
Riell
Riell
Admin

Messages : 51
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shilah et Felice, Druide feral et Prêtre sacré (heal) Empty Re: Candidature Shilah et Felice, Druide feral et Prêtre sacré (heal)

Message  Damien Mar 29 Avr - 17:21

Ralala c'est chiant d'être GM :/.


Donc j'vais parler en tant que GM, responsable de classe tank et en tant que daminoob le peon.

Pour daminoob : pas de souci, personnes agréables qui ont fait de gros progrès et qui ont un bon esprit.

Pour le responsable de classe ( je ne parlerais que de shilah ==> Felice c'est Nco qui voit ) : on need du feral donc tout va bien.

Pour le GM : je dois faire un tours de table des membres avant de savoir si la cohésion du groupe sera maintenu.


So pour le moment je ne met rien mais je vous souhaites bonne chance quoiqu'il arrive et je vous tiens au courant au plus vite promis Smile.


NB : j'adore la presentation ^^

Damien
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 38

https://adperpetuam.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shilah et Felice, Druide feral et Prêtre sacré (heal) Empty Re: Candidature Shilah et Felice, Druide feral et Prêtre sacré (heal)

Message  Damien Mar 29 Avr - 23:47

Je suis navré mais je vais devoir répondre négativement quand à votre guildage suite à une discussion entre membres et officiers nous avons décider de ne pas vous prendre, la discussion a été animé et malheureusement vous ne faites pas l'unanimité.

J'en suis desolé et j'espere que vous trouverez votre bonheur sur le serveur malgré tout.


Si vous voulez plus d'information sur les raisons du refus je vous invites à me joindre en whisp, je resterais disponible pour vosu sans souçi.


Je vous souhaite bonne route.



Damien.

Damien
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 38

https://adperpetuam.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shilah et Felice, Druide feral et Prêtre sacré (heal) Empty Re: Candidature Shilah et Felice, Druide feral et Prêtre sacré (heal)

Message  Felice Mer 30 Avr - 2:10

Nous sommes très déçus et ouverts à tout échange avec la/les personne(s) concerné(es) si elles veulent bien en discuter. A priori, nous, on aime bien tout le monde dans la guilde (ou après, ce sont des personnes qu'on n'a pas la chance de connaître).

Felice

Messages : 14
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shilah et Felice, Druide feral et Prêtre sacré (heal) Empty Re: Candidature Shilah et Felice, Druide feral et Prêtre sacré (heal)

Message  Damien Lun 5 Mai - 3:34

Bienvenu en test au final :p.

Damien
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 38

https://adperpetuam.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shilah et Felice, Druide feral et Prêtre sacré (heal) Empty Re: Candidature Shilah et Felice, Druide feral et Prêtre sacré (heal)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum