Ad perpetuam res memoriam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Mareka (Chamy amélio)

5 participants

Aller en bas

Mareka (Chamy amélio) Empty Mareka (Chamy amélio)

Message  Mareka Lun 5 Mai - 1:44

IRL:


*Prenom : Cathy

*Age : 21ans

*Hobbies : Euh.. mon pc ^^ (manga, jeu vidéo..)

*Disponibiltés de jeu : Dispo assez souvent 3-4 soirs de 20h30 à 00h (ou voir plus tant que je travaille pas^^)




IG:


*Race : Draenei

*Classe : Chamane

*Nom de votre personnage : Mareka

*Métiers (principaux et secondaires, ainsi que leur niveau) : Enchanteuse 355 (dur dur ^^) / Dépeceuse 375
Niveau métier secondaire c'est pas la joie ^^ premier soin comme je me heal je ne trouve pas cela très utile, et le reste j'ai déjà un perso qui s'en occupe Wink


*Expérience Pve : Toutes instances héro clean (à par Laby jamais testé)
Karazhan clean


*Lien vers l'armurie :

*Vos motivations : Je souhaite avancer dans le pve hl (cela fait 5mois que je bloque sur Kz avec mon mage et j'aimerais voir un peu plus loin) Dülun m'a parlé de vous étant une guilde sympathique et avançant bien et sérieusement dans la bonne humeur. Voilà ce que je recherche d'une guilde.


Si vous avez quelque chose à rajouter faites le ici -> Je souhaite évoluer ma chaman dans le pve car pour l'instant je me suis plutôt consacré à mon mage. Celui-ci fait partie d'une guilde pve mais n'avançant pas tellement, pour l'instant en tout cas (faute de certains membres se croyant en colonie de vacance certainement..) Je veux donc privilégié ma chamy ( aussi car j'aime jouer amélio )
J'ai lu la charte, je vais tenter de monter un stuff heal au cas ou il en manquerait possibilité de respé, mais pas définitivement, hein? :p
Voilà, je me tiens à votre disposition pour d'autre information. Wink

Mareka
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mareka (Chamy amélio) Empty Re: Mareka (Chamy amélio)

Message  Dulün Lun 5 Mai - 1:55

Bon je ne suis que membre mais je post quand même !! ^^

Connaissant Mareka "Marek" depuit un bon bout de temp maintenant et aillant déjas jouer avec elle je ne peut mettre que +2 ,

elle a tout ce qu'il faut ou il faut ^^ marante , roxxor ,elle sait jouer et tout et tout

Very Happy

voila j'espere a trés bientôt !! et je le redit +2
Dulün
Dulün

Messages : 33
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mareka (Chamy amélio) Empty Re: Mareka (Chamy amélio)

Message  Damien Lun 5 Mai - 3:16

J'vais faire cours parcque j'ai des exams et que je me lève dans moins de 5 heures :p ( vive les insomnies -_- ).


===> Shamy amelio need. Omagad ce que je suis constructif ce soir oO je m'auto-étonne.

Blague à part : Stuff pas ubber mais ça s'arrange en 2 kara donc t'inquiète pas on bloquera pas la dessus.
Concernant ton experience HL de mon coté peu d'importance, je demande juste de la réactivité et de l'écoute en plus des qualités qui toute personne qui à monté sa classe jusqu'au niveau 70 doit avoir.


Saches seulement que nous n'entamerons le "HL " véritable, qu'une fois le raid 25 full guilde construit, il faudra donc encore peu être quelques semaines ( je tables sur 3 semaines pour full guilde et full qui pique mais je suis de nature optimiste... quoique ça me paraisse plus que raisonnable ). Bref KZ et ZA et Gruul et Maghté et à la limite lurkeur ça devrait vite (re)tombés mais vaash'j et KT faudra être patient ^^.

Bref en un mot comme en 100 tu as un +1 de ma part.





PS : Dulün ton avis et celui d'un membre donc il a sa place et m'interesse. Et quand bien même il ne m'interresserait pas t'es libre de t'exprimer oO putain les mecs ont à du vous traumatiser dans vos guildes précédentes oO.

Je le dis et je le répéte :p Gm ou Co GM c'est juste 4 péons qui se tapent la gestion du forum, l'organisation des sorties, les entrées et sorties de la banques de guilde etc. Après on est plutôt démocratique :p ton avis ou celui d'un autre compte evidemment Smile.

Damien
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 38

https://adperpetuam.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mareka (Chamy amélio) Empty Re: Mareka (Chamy amélio)

Message  Damien Lun 5 Mai - 3:38

Message subliminal pour le futur : Windfury c'est le BIEN, osef des poisons des rogues le totem d'agi ils peuvent se le mettrent dans les f...


:p

Damien
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 38

https://adperpetuam.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mareka (Chamy amélio) Empty Re: Mareka (Chamy amélio)

Message  Dulün Lun 5 Mai - 4:19

oui mdr je suis un trauma du slip ^^ rare de tomber sur une vrai guilde de joueur qui aime le jeu pour le jeu et pas pour quelque pixels violette et un poil de " pouvoir" laisse moi m'y habituer Very Happy

PS : je te dit merde pour tes exams !!

Bon courage !!
Dulün
Dulün

Messages : 33
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mareka (Chamy amélio) Empty Re: Mareka (Chamy amélio)

Message  Echu Lun 5 Mai - 12:38

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Pourrais-je savoir quel est le pseudo de ton mage et la guilde dans laquelle il est?
J'aimerais aussi savoir si tu comptes continuer de jouer dans ton autre guilde et gérer ainsi deux personnages guildés ou favoriser ton chaman.
Concernant mon avis, j'attends ces réponses, de discuter avec toi sous ts ou ig et de te voir en action.

Amicalement, Shâd =)

Echu

Messages : 18
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mareka (Chamy amélio) Empty Re: Mareka (Chamy amélio)

Message  Mareka Lun 5 Mai - 15:22

Mon mage se prénomme Marek il fait partie d'akaatsuki une guilde récente.
Il y a beaucoup de personnes que j'apprécie dans cette guilde, mais j'ai envie d'évoluer ma chaman.
J'ai vu sur la charte que vos raid sont prévu très à l'avance sa permettra de m'organiser.
Si je n'arrive pas à gérer les 2, je mettrai mon mage en vacances (tout du moins quelques temps^^) mais avec un système de tournante (qui se fera en fonction de l'effectif) je pense que sa ira Wink

Et pour répondre à Damien, je suis très patiente tant que l'envie d'avancer et la ^^

Bonne journée!

Mareka
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mareka (Chamy amélio) Empty Re: Mareka (Chamy amélio)

Message  Echu Lun 5 Mai - 16:41

Merci pour tes réponses.

Du moment que tu participes au minimum des raids demandés, le reste ne pose à mon avis aucun soucis mais ce n'est pas chose aisée de raider tous les soirs pour maintenir les soirs minimum dans deux guildes quoi que certains y parviennent.

J'espère simplement que notre avancée et notre ambiance te donnera envie de t'investir de plus en plus même si je ne doute pas de ta motivation.

Reste à se discuter en jeu et à te tester en héroïque. Je peux paraître embêtant mais c'est à mon avis par le recrutement qu'on bâtit une guilde et je ne veux pas qu'il soit prit à la légère =)

Et puis de toute manière je suis là pour être détesté donc c'est parfait.

Inamicalement, Shâd Wink

Echu

Messages : 18
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mareka (Chamy amélio) Empty Re: Mareka (Chamy amélio)

Message  3615 Lun 5 Mai - 19:20

Moi j'aime pas les cacs Smile

Mais bon +1 parce qu'il parait qu'il faut un chamélio dans un raid et que tu as l'air tout à fait sympatique cheers

3615

Messages : 65
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mareka (Chamy amélio) Empty Re: Mareka (Chamy amélio)

Message  Mareka Mar 6 Mai - 0:56

3615 chamy a ton écoute.. y'a un problème avec les cacs? Tu veux qu'on règle sa? Shocked
Hmmm préfère te connaitre avant quand même.. Razz

Mareka
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mareka (Chamy amélio) Empty Re: Mareka (Chamy amélio)

Message  Damien Mar 6 Mai - 17:35

nous te prendrons pour test sur Maulgar et Kara.


Désolé pour le manque de "vitesse" dans nos réponses mais nous sommes plutot occupé Irl en ce moment chez les "Co Gm".


Evidemment sur ces deux sorties tu aura le droit de loot hein Smile ( meme si, je l'espere, tu t'en fiches un peu ^^).


A bientot IG.


Damien.

Damien
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 38

https://adperpetuam.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mareka (Chamy amélio) Empty Re: Mareka (Chamy amélio)

Message  Riell Mar 6 Mai - 19:07

Post bien présenter, soigné, pas de SMS, motivé, rien que pour çà je donne +1.

Voilou, à bientôt.
Riell
Riell
Admin

Messages : 51
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mareka (Chamy amélio) Empty Re: Mareka (Chamy amélio)

Message  Damien Sam 10 Mai - 14:35

Accepter en test =).


bienvenu parmis nous.


PS : MAIS SERIEU FALLAIT DIRE QUE TU CONNAISSAIS VICIUS >< mdr.

Damien
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 38

https://adperpetuam.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mareka (Chamy amélio) Empty Re: Mareka (Chamy amélio)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum