Ad perpetuam res memoriam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Ballade à Zul' Aman, Gaaaaaardes arrrretez leeess !!

4 participants

Aller en bas

Ballade à Zul' Aman, Gaaaaaardes arrrretez leeess !! Empty Ballade à Zul' Aman, Gaaaaaardes arrrretez leeess !!

Message  Damien Lun 28 Avr - 0:32

Arrow Nalorak Down

Ballade à Zul' Aman, Gaaaaaardes arrrretez leeess !! Wowscrnshot042708214836lx1


Arrow Akill'zon Down


Ballade à Zul' Aman, Gaaaaaardes arrrretez leeess !! Wowscrnshot042708231643jk5


Arrow Halazzi Down

Ballade à Zul' Aman, Gaaaaaardes arrrretez leeess !! Wowscrnshot050208231042le1

Arrow Jan'alai Down



Ballade à Zul' Aman, Gaaaaaardes arrrretez leeess !! Image_21


Dernière édition par Damien le Lun 12 Mai - 0:44, édité 3 fois

Damien
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 38

https://adperpetuam.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ballade à Zul' Aman, Gaaaaaardes arrrretez leeess !! Empty Re: Ballade à Zul' Aman, Gaaaaaardes arrrretez leeess !!

Message  Riell Lun 28 Avr - 1:26

Pfff...nerf IRL.
Riell
Riell
Admin

Messages : 51
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ballade à Zul' Aman, Gaaaaaardes arrrretez leeess !! Empty Re: Ballade à Zul' Aman, Gaaaaaardes arrrretez leeess !!

Message  Dulün Lun 28 Avr - 1:45

Super bon moment de passer avec vous pour moi et le fiston ^^ , on à hâte de remettre les couverts .
Dulün
Dulün

Messages : 33
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ballade à Zul' Aman, Gaaaaaardes arrrretez leeess !! Empty Re: Ballade à Zul' Aman, Gaaaaaardes arrrretez leeess !!

Message  Damien Lun 28 Avr - 3:16

Yep un très bon moment.


On me pardonnera juste mes excès de voix sur akill' zon Smile.




Merci a yucatan / Elfedufroid / Irisia d'avoir participer Smile.


Enorme gg à Dulun elfeas Danalan et eleador Smile. Pour info, des gens full épiques pseudo gg roxxor s'y sont casser les dents sur ces deux là parfois Smile. Donc un énorme bravo pour la réactivité et le skill puisqu'au final c'est ça qui a jouer et pas vos stuff :p. Et surtout GG pour la préparation et la lecture de strat Smile c'etait nickel et bcp plus simple pour moi du coups mici.

Le rez combat sur le war fureur quand le boss est a 18 % vie ça oO mon dieu du grand art, tu remarquera que le raid lead de merde ne l'avais même pas demander tellement il est weak alors qu'il passait son temps a dire des bitises sur ts :p.


Mici à péga d'avoir gg respé def rien que pour MT1 aussi /love.


Par contre pas gg à Nco qui est super super super weak et a Damïen qui met 3 heures à respé.



Damien, tres tres fier de la soirée et des gens qui y ont participer =).

Damien
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 38

https://adperpetuam.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ballade à Zul' Aman, Gaaaaaardes arrrretez leeess !! Empty Re: Ballade à Zul' Aman, Gaaaaaardes arrrretez leeess !!

Message  3615 Lun 28 Avr - 15:24

Genre, smon micro qui est weak ... Very Happy

3615

Messages : 65
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ballade à Zul' Aman, Gaaaaaardes arrrretez leeess !! Empty Re: Ballade à Zul' Aman, Gaaaaaardes arrrretez leeess !!

Message  Damien Sam 3 Mai - 2:08

Et de trois =).


Mici bcp et gg pour la soirée =).

Damien
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 38

https://adperpetuam.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ballade à Zul' Aman, Gaaaaaardes arrrretez leeess !! Empty Re: Ballade à Zul' Aman, Gaaaaaardes arrrretez leeess !!

Message  Dulün Sam 3 Mai - 3:19

Très bonne soirée de plus NCO a faillis me faire mourir de rire quand il a dit " g'étais pret à boubou et dps" Very Happy je l'ai imaginer au cac avec des critiques à 0.02k entrain de s'acharner sur le boss avec sa petite masse en hurlant " mais tu vas crever oui !!!!! ". Laughing
Dulün
Dulün

Messages : 33
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ballade à Zul' Aman, Gaaaaaardes arrrretez leeess !! Empty Re: Ballade à Zul' Aman, Gaaaaaardes arrrretez leeess !!

Message  3615 Sam 3 Mai - 13:13

Genre, je rosk trop du DPS mwa Smile

3615

Messages : 65
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ballade à Zul' Aman, Gaaaaaardes arrrretez leeess !! Empty Re: Ballade à Zul' Aman, Gaaaaaardes arrrretez leeess !!

Message  Damien Sam 3 Mai - 13:23

Mais il l'a deja fait !!! mdr

Souvenir souvenir : nous étions à la terrasse en normal et nous avions échangé nos comptes sans prévenir le groupe ^^.

Damien = nco et nco = Damien donc.

Apres quelque wipe on ré échangele tank redeviens tank et le heal redeviens lui même également.
Malheureusement on se rends vite compte que le groupe est TOTALEMENT weak au point qu'on se linker le kiki en whisp pour deconner et .... j'etais deuxieme en spé def devant DEUX MAGES !!!
Arrivez sur le second boss Nco me whisp de prendre toute les boules d'energies les autres etant trop weak. Je le fait et me retrouve aussi grand par la taille que le boss ^^. Nco m'over heal et les trois autres arrivent quand meme a crever... enfin les trois... disons que les deux mages meurent et que le démo SE CASSE EN COURANT ( si si véridique). evidemment moi avec mes 80 mille debuff sur la tête je finis par y passer et c'ets Nco avec sa masse qui finit par le down pirat .

Ralala ça c'etait une soirée merdique par contre. D'ailleurs le premier boss on l'avait down à 2... les 3 casteurs ayant étaient trop con pour passer la porte ...



MORALE : NCO ROSK DU DPS

Damien
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 38

https://adperpetuam.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ballade à Zul' Aman, Gaaaaaardes arrrretez leeess !! Empty Re: Ballade à Zul' Aman, Gaaaaaardes arrrretez leeess !!

Message  Dulün Sam 3 Mai - 15:32

Après on vas dire que le paladin dps pas !! ^^
Dulün
Dulün

Messages : 33
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ballade à Zul' Aman, Gaaaaaardes arrrretez leeess !! Empty Re: Ballade à Zul' Aman, Gaaaaaardes arrrretez leeess !!

Message  Damien Lun 12 Mai - 0:44

Et de quatre =).

GG pour Jan'Alai.

Faudra juste revoir les placements cac et casteurs qui faciliterons le down. ya moyen d'assurer qu'une seule personne seulement ne soit prise par le cône de feu en fait j'ai été un peu con en plaçant les cac comme je l'ai fait.

Damien
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 38

https://adperpetuam.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ballade à Zul' Aman, Gaaaaaardes arrrretez leeess !! Empty Re: Ballade à Zul' Aman, Gaaaaaardes arrrretez leeess !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser