Ad perpetuam res memoriam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Warhammer 40 000

3 participants

Aller en bas

Warhammer 40 000 Empty Warhammer 40 000

Message  Echu Lun 5 Mai - 14:22

Coucou les gens =)

Ce n'est pas du flood mais je poste ici pour vous faire part d'une de mes lectures actuellement. Moi, gros lecteur, j'ai abandonné l'idée de lire des romans depuis environ un an ou deux.
Et puis, par hasard, un ami me prête un roman de Warhammer 40 000 intitulé : Déluge de lames.

Et là je tombe dans l'univers impitoyable de Warhammer où se livre une guerre sans merci entre Space marines, adorateurs du chaos, Eldars et autres Xénos.

J'ai adoré cet ouvrage même si le nombre de passage est assez conséquent (vers les 300 pages) mais n'ayez pas peur du volume, le contenu est vraiment génial, c'est trés bien écrit.

Pour ceux qui trouvent les livres d'habitude pompeux, ennuyeux, longs etc, goutez y, vous en redemanderez.

Actuellement, j'ai aussi lu Parole de sang qui est un recueil d'histoire de l'univers Warhammer.

Je viens d'attaquer la véritable histoire où les tommes se suivent et c'est là que tout commence vraiment avec l'Ascension d'Horus, premier ouvrage de la fantastique série " L'hérésie d'Horus " que je vous conseille trés fortement.

A cause de ce foutu bouquin j'ai acheté les 4 jeux de Warhammer u_u ( Dawn of war, winter assault, dark crusade et soul storm )

Moi j'vous l'dis, ce bouquin c'est le mal mais j'adore ! Lire jusqu'à 5 h du mat', ça m'était rarement arrivé Oo

Echu

Messages : 18
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40 000 Empty Re: Warhammer 40 000

Message  Dulün Lun 5 Mai - 15:27

^^ J'y joue depuit le début " dawn of war " je viens d'acheter la 3 eme extention du jeu " Soulstorm " je suis un grand fan de cet univers j'ai quelques un des romans mais je mis suis pas encore coller !! j'ai fait une 50 ene de figurines et jouer un petit peut a la version plateau !!

amuse toi bien !! Very Happy
Dulün
Dulün

Messages : 33
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40 000 Empty Re: Warhammer 40 000

Message  Echu Lun 5 Mai - 16:45

Ravis de voir que je ne suis pas le seul ! Wink

Je te conseille de te mettre à la série de l'Hérésie d'Horus, il explique énormément de choses sur l'Imperium, l'origine des Primarques, certains secrets des Space Marines et j'ai hâte de voir des passages sur les Eldars car ils contiennnent beaucoup de mystère à mon avis intéréssants.

Dans Parole de sang, tu peux assister à la transformation d'un Maître de forge en Prince démon, c'est génial ^^

Sans compter la corruption d'une impériale qui deviendra l'Avatar de Khorn lors de l'assaut d'une citadelle impériale contenant du matériel génétique nécéssaire à la contruction de centaine de milliers d'Astartes !

Echu

Messages : 18
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40 000 Empty Re: Warhammer 40 000

Message  Corax Lun 5 Mai - 21:45

je te conseille de lire celui sur les space wolfs et sur le premier et unique de tanith, ce qui change du space marines( debut d'une longue suite de bouquin comme l'herésie d'horus)
j'ai moi meme 2 armées de warhammer 40k et 2 de battle sans compter celle de mon cher et tendre^^

Corax

Messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40 000 Empty Re: Warhammer 40 000

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum