Ad perpetuam res memoriam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Politique de guilde et organisation des sorties.

2 participants

Aller en bas

Politique de guilde et organisation des sorties. Empty Politique de guilde et organisation des sorties.

Message  Damien Lun 28 Avr - 12:21

Plop tout le monde Smile


Deux trois éclaircissement concernant les organisations de sorties histoire de tater l'ambiance Smile.


Etes vous satisfait par la quantité ou le rythme vous sembles trop lent ?


De mon coté j'apprécie le fait que nous ne soyons pas avec un "chrono à down dans le cul" mais je comprends totalement que certain voudraient aller plus vite concernant le raid 10.

Bref pour le moment la semaine devrait s'organiser à peu de chose pret comme ça quand les gens sont co :


---> Mercredi : Kara

---> Jeudi : Raid 25

---> Vendredi : ZA

---> Samedi "repos"

---> Dimanche : Kara

---> Lundi : ZA

---> Mardi : raid 25


Avec CHANGEMENT PERMANENT des soirées ( par exemple on fera du ZA le lundi et la semaine d'après du kara pour que tout le monde fasse de tout toutes les semaines malgré l'irl =) )


Les objectifs à court terme :


En terme de down :
-Alazzi
-Jan' Alai.


En terme de cohesion de guilde :
On reste sur du kara régulier pour homogenéiser le stuff des joueurs pour le moment.




Les objectifs à long termes :

Obtenir un raid 25 homogenes et FIXES avec des remplaçant qui tourne pour avoir un raid 25 solide tout les soirs.


Ce post est la pour la discussion mici de donner votre avis =).

Damien
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 38

https://adperpetuam.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Politique de guilde et organisation des sorties. Empty Re: Politique de guilde et organisation des sorties.

Message  3615 Lun 28 Avr - 15:21

vu que c'est dans le postaflood, je me contenterai de répondre ffs Smile

3615

Messages : 65
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Politique de guilde et organisation des sorties. Empty Re: Politique de guilde et organisation des sorties.

Message  Damien Lun 28 Avr - 15:27

Pollueur de forum va >< en plus la place est deja prise >< c'est moi le floodoman !

Damien
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 38

https://adperpetuam.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Politique de guilde et organisation des sorties. Empty Re: Politique de guilde et organisation des sorties.

Message  Damien Sam 10 Mai - 13:37

Bon va y avoir du changement =) on va doucement partir sur du raid 25 SSC / OEIL donc j'prendrais du pick up pour combler le raid quand besoin en attendant que la guilde soit plus fournit en joueurs =).

Haaaaa oui c'est dans le postaflood alors Nco go refaire le robot et la prochaine fois on va a la dune voir si ya la fille qui m'a fait du rentre dedans sur le podium mdr.

Damien
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 38

https://adperpetuam.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Politique de guilde et organisation des sorties. Empty Re: Politique de guilde et organisation des sorties.

Message  3615 Dim 11 Mai - 11:03

ffs

3615

Messages : 65
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Politique de guilde et organisation des sorties. Empty Re: Politique de guilde et organisation des sorties.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum