Ad perpetuam res memoriam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Enchantement et Gemmes + Banques de guilde.

Aller en bas

Enchantement et Gemmes + Banques de guilde. Empty Enchantement et Gemmes + Banques de guilde.

Message  Damien Mer 30 Avr - 15:21

Je demanderais un effort tout particulier en ce moment.


Sachant que les soirées raid ne sont pas trop intensives pour le moment et ne le seront pas encore pour je pense une petite semaine (Nco et moi n'allons pas être la pendant 3 jours du 5 mai au 7 mai ===> exam oblige ) je demanderais aux responsables de metiers de faire en sorte d'enchanter et de sertir TOUT les MEMBRES ( spas du racisme contre ceux qui ne le sont pas encore, seulement c'est dans la charte ==> on ne distribue pas de gemmes et d'enchantement avant le statut de membre. Mais si le responsable de classe pense que c'ets necessaire il a le droit de faire une entorse au reglement.).


Donc si en raid je vois que du T4 n'est pas enchanté et serti (même avec des gemmes de merdes), j'vais pas gueuler c'est pas mon genre mais je le ferais remarqué.
Pareil pour les enchantements. Evidemment je vous demande pas d'être full gemmes epiques et d'être full mangouste, non loin de la mais garder a l'esprit qu'une gemme verte c'est toujours mieu que rien dans l'attente d'autre chose et qu'un +20 agi c'est toujours mieux qu'un "rien du tout +0 au degat".



Alors aller aller on se motive et on se fait tout beau Wink.
Ca vaud tout aussi bien pour le con de GM qui n'a pas son +12 agi sur ses bottes dps pve et qui n'as pas encore enchantées sont stuff def donc vous inquietez pas moi aussi j'ai fait le peon mais je compte bien y remedier.


Pour rappel : allez sur l'onglet Guilde puis journal de guilde IG pour voir les responsables de métiers et de classe. Pour obtenir quelque chose dans la banque de guilde adressez vous a eux ou passez directement par l'un des 4 co-GM Irisia, Riell, Nco ou Damïen.



=======> Concernant les Herboristes : ya du taf need de la popo de mana et assez vite =). Tout pareil je vous demandes pas de no lifer mais quand vous faites les kikoo a stormwind allez plutot tournez dans les zones a plantes c'est moins une perte de temps Wink.

Pour exemple quand je gere les "affaires de guilde" en whisp et autres je tournes sur un spot pour farmer les minerais resultats ===> voir les gemmes en banques de guilde.

Bref je vous demandes pas d'être no life mais que chaqu'un farm un tit peu quand il en a l'occasion Wink.

En popo de mana la on a de quoi aller sur Halazzi et maulgar, apres ça sera de l'hv.



=======> Concernant les onglets de banques et les réparations apres les raids :

Je suis tout à fait d'accord pour laisser les répa des soirs de raid 25 prise en charge par la banque de guilde MAIS à la conditions que vous mettiez une petite cotisation de votre choix tout les jours en banque.

Je pensais a 10 PO / jours membres : Soit une quete journa pour la banque par jours. Attention ce n'est pas une obligation !!!! vous voyez ce que vous en pensez et vous me dites.


NB : "VOUS" = TOUT les membres et pas que les officiers !!!!

Damien
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 38

https://adperpetuam.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum